Championnats des clubs Masculins et Féminin - 4ème journée - Résultats

PASCAL BAUJAULT

Bonjour,

Voici les résultats du week end pour cette 4ème journée de championnat des clubs régional et Départemental.

- Chez les Féminines :
L'équipe 1, qui évolue en Championnat régional, a réalisé un bel exploit le matin en battant les premières du championnat, SCAP Angoulème, qui étaient jusque la invaincu, sur le score de 14 à 10. Malheureusement, l'équipe s'incline face à Oléron Pétanque l'après midi

L'équipe 2 ne jouait pas.

- Chez les masculins :
L'équipe 1 évoluant en 1ère division départementale, dans la poule A,entame cette journée de championnat, par une victoire face à La Chapelle Saint Laurent, sur le score de 20-16. Cependant, elle s'incline face à Argenton 1 sur le score de 16-20 suite à une rencontre très serrée. Il faudra un résultat favorable lors de la dernière journée de phase de poule leur permettra d'assurer leur maintient

L'équipe 2 évoluant en 1ère division départementale, dans la poule B, remporte son match face à la Rochenard 2 sur le score de 22-14, ce qui leur permet de se mettre en très bonne position pour accéder au phase final de championnat, il leur faudra cependant des résultats favorables également.

L'équipe 3, évoluant en 3ème division départementale, a perdu sa première rencontre de la journée face à Chauray 3 sur le score de 14-22, mais s'est rattrapée de la plus belle des manières l'après midi en s'imposant sur le score de 32-4 face à St Martin 2.

La prochaine journée de championnat sera la dernière en ce qui concerne le niveau départemental, et sera décisive pour plusieurs équipes. Cette dernière journée se jouera :

- à La Chapelle Saint Laurent pour la 1ère division Masculine et Féminine et 2ème division Féminine.

- à Echiré pour la 3ème division Masculine.

- à Cerizay pour notre équipe de championnat Régionale Féminine.

N'hésitez à venir sur les différents lieux pour soutenir nos équipes lors de cette dernière journée de championnat, en ce qui concerne les phases de poules.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :